Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
9 mars 2009

petite pousse et son trousseau #1

Un mois de plus...déjà! je me décide à commencer le trousseau de petite pousse et continuer ma couture de couches pour son arrivée... La quantité me fait un peu peur alors je me lance dès maintenant ...(je compte faire environ 16 couches naissances + 6 à 8 culottes et la même chose la taille au dessus )

couches_et_accesoiresclair'

Pour l'occasion j'ai improvisé un sac à couches imperméable zippé et son étui à lingettes assorti ! Elles aussi sont dailleurs de la partie!
Mon grand a pris gand plaisir à m'aider à  trier mes chutes de tissus pour y tailler des lingettes et en a profité pour en faire pour ses poupées...

Publicité
Commentaires
T
J'adore la petite trousse ! Les couleurs et le petit accessoire de la fermeture !<br /> <br /> :-)
C
Super mimi ce nécessaire à couches !! <br /> Alors..... ce sera une petite pousse(tte) ?
C
Très joli ! J'adore la trousse à lingettes !!!!!!
R
roooooooh, cette trousse!!!<br /> j'aimerais bien en avoir une jolie comme ça!!!<br /> bravo à toi!<br /> je t'embrasse bien fort!
M
c'est ce que je pensais. du rose = fille, non? :)
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité