Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Petite Tunique pour Axel

Un coupon de coton que j'avais acheté il y a bien longtemps en vue de réaliser la tunique boutonnée des intemporels pour Axel.
Du coup le petit à grandit et  j'ai donc fait un 2 ans et allongé un peu les manches et la longueur de la tunique pour obtenir un 3 ans..
J'adore coudre ce modèle, il est simple et tombe bien. J'ai ajouté un "petit gribouilli" histoire de me familiariser avec les nouvelles fonctions de ma MAC !

boutonn_e_axelClair'

Publicité
Commentaires
K
j'adore la coupe et les couleurs, tout à fait dans mon style ça!!!!<br /> en tout cas, bravo pour tout ce que tu fais, j'aime beaucoup.
B
tout est joli ! j'aime bcp votre couture<br /> félicitations pour le bébé<br /> a bientot
L
C'est très chouette et j'adore le tissu!
C
J'adore tout !! Le modèle, le tissus, les photos !!
C
Elle est super belle, avec ce tissu çà rend drôlement bien !
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité