Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

Petite couture ...

...d'hier ...Ah ca faisait longtemps!

Et pour bien demarrer l'année rien ne vaut 2 nouveaux bouquins japan après une virée chez Junku !

livre_3livre 3

livre_101 livre 101

J'ai testé le modèle C du premier livre, une echarpe taillée en spirale et je suis sûre que ce ne sera pas la dernière fois ! Modèle simplissime et qui rend bien. laine bouillie et lainage jersey tout doux de chez MT

spiraleClair'

Il va impec avec un petit chapeau realisé en laine bouillie selon ce super tuto

chap_Clair'

spirale_et_chap_clair'

A bientôt et merci à toutes les copinautes  ! pour tous vos gentils commentaires ...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> Bravo pour le blog, je serais tenté par la réalisation d'accessoires, chapeaux et écharpes, je suis inscrite sur JAPAN Addict mais ou trouver les modéles.<br /> <br /> Merci
V
bravo, c'est vraiment très joli !!!!
S
Mamie Brigitte.... Vous voulez pas que je vous couse quelque chose à vous aussi ? LOL<br /> Un peu de ménage me ferait bien plaisir.... hihihi<br /> <br /> Et pour les trente ans, ne dit-on pas qu'on rajeunit au fur et à mesure de l'arrivée des petits enfants ?
K
Superbe ce chapeau.<br /> Avec l'écharpe, c'est la classe absolue pour afronter le froid d'hiver !
B
elle est vraiment superbe l'écharpe ;)<br /> et quel tombé !!!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité