Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

..???...

Edit du lendemain...
Où Claire se réveille un peu sur ce blog, car me direz vous ...elle ne couds pas beaucoup en ce moment et ne poste pas grand chose ;-) Le froid peut-être, une flemingite, un coup de mou???

En fait il y a 2 surprises, une que vous prepare sagement Solène et une autre, différente que je prepare depuis plus de 2 mois..
Un point commun ! les 2 en ont besoin !

Grrrr.Ahrrhhh..pffff...

A bientôt !

Claire


Découvrez Marie Cherrier!





edit de 14h15 : La surprise de Solène se devoile progressivement, mais pour la mienne il reste de la marge !! ah je sais vous voulez aussi un Cado Home made pour jouer !c'est ça?? Allez un autre indice...ça un rapport avec mon coup de mou du moment...ou de + de 2 mois ! mais je me repose tant qu'il est encore temps...car je risque aussi d'être un peu debordée après quand même !

Publicité
Commentaires
L
oh claire!!!!!!!!!!!! un doux bébé qui pointe le bout de son nez... quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!félicitations!! repose toi bien
T
une nouvelle pousse??<br /> félicitations!!!!
R
roooooooooooooh, un petit chou ou une petite rose, ou....les deux!!<br /> arf!<br /> félicitations future maman jolie!!!!<br /> <br /> mmmmmh,c'est si doux comme nouvelle!!<br /> finalement, à chacune son bébé!!!!<br /> <br /> gros bisous câlins à toutes deux!....1/2<br /> <br /> lolll
M
cette fois je sais, y a un petit bout-choux au chaud ! ;) félicitations !!<br /> J'avais compris en lisant ton art.
D
ah un petit bb en vue et une créa bb alors si sa va de paire<br /> bizzz et felicitations a la futur maman si c'est bien sa
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité