Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
9 décembre 2008

Burnous des Intemporels

Bonsoir,

Je sors un peu de ma tanière pour vous montrer ma dernière créa qui date... d'hier soir. Et oui, je suis en plein dans mes confections de Noël, et hier soir, j'en ai eu assez, et sur un coup de tête j'ai cousu un burnous pour mon petit Tom, en 2 ans.

Comme vous pouvez le constater sur les photos, il ne me restait plus assez de polaire à rayures, j'ai donc composé avec ce que j'avais en stock. Le résultat est plutôt sympa je trouve (rhooo, on a le droit de dire qu'on aime bien quand même ! lol)

IMGP6227IMGP6226

IMGP6216IMGP6229

J'avais fait le même pour sa grande soeur quelques mois auparavant. J'aime ce modèle, il est très facile à réaliser, la polaire, ça se coud tout seul... Bref, j'adore. 

Publicité
Commentaires
L
Ce qui a été créé, et visibles sur les photos, sont des kachabia et non des burnous.La kachabia est fermé sur le devant, comporte des manches laissant passer les bras, ainsi qu'une capuche.Cette capuche existe aussi dans le burnous, mais ce dernier est très ample, et ne comporte aucune fermeture à l'avant, ni des manches.Je pense que cette rectification méritait d'être faite .Et bonnes fêtes de fins d'années.
M
RrrrOOO le joli burnous à rayures!! Il me fait de l'oeil ce burnous.... et pas pour la première chez vous mesdames!!<br /> Et les petits mannequins le mettent si bien en valeur!!
V
tes burnous sont superbes, mais tes mannequins en herbe aussi !!!!
L
il est superbe ce burnous solene!!! bravo
R
ça pétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!!!!!!!!!<br /> trop chouettes!!!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité