Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

Premières...

Fleurs en crochet grâce à ce  superbe livre trouvé au hasard en Kiosque il y a quelques semaines

crochet

cousues sur mes premières mitaines alors qu'elle m'en avait donné envie et grâce à ce tuto

mitaines

C'est super simple  et rapide à faire, super pratique et très confortable à porter, dailleurs celles là sont pour moi et ça donne ....(Euh j'ai  pas trouvé comment prendre ses 2 mains en photo toute seule ...).


mitaines_bisclair'

realisées en laine bouille noire mais j'ai déjà pleins d'idées pour les prochaines... euh si "les 2 filles en aiguilles" arrivent à boucler leurs encours..bah oui Noël approche pendant qu'on ne poste pas ici ca travaille dur ;-) enfin presque !

Quoi on a bien le droit d'être un peu fainéante aussi... en ce temps maussade ...et se dire qu'on a encore le temps... mais ça sent quand même le déballage de la machine et surjetteuse la veille du réveillon ...hein Solène !!


Découvrez Marie Cherrier!

Publicité
Commentaires
L
Sympa cette idée de les broder...<br /> Je pourrai bien, à mon tour, te "copier" ;o)
V
oh bravo, voila de quoi customiser le plus banal des vetement !!!
F
oh, c'est adorable, cette réinterprétation, me permets-tu de publier ta photo? bon week-end
R
mmmmmmmmmh, superbe!!<br /> ça me fait de plus en plus envie!!!<br /> bravo!, tu vas voir, ce petit livre est une mine d'or!<br /> bisous doux!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité