Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
14 août 2008

L'incontournable...

....modèle Elsie qu'on ne presente plus chez les citrocopines ! juste pour un petit Cadeau en taille 6 mois...(j'ai diminué  le patron 12-18 mois initial )

Juste pour un petit Cadeau ...CHut !!! je ne me lasse pas de ce modèle ...

elsieerellClair'

Et puis en ce moment chez 2 filles en Aiguilles  pleins de choses en cours, quasi terminées , et des tas de choses apprises chez la mamie couturière de Solène (merci ENCORE!!! on vous racontera ...)... Pfff les vacances le temps passe trop vite !!! 

et  depuis peu 1 nouvelle Copine...Mais qui c'est ..?? La presse à pression ! Solène et Moi on est fan...et du coup des séries de nouvelles couches lavables en route... Chouette !

Alors à  bientôt !

Publicité
Commentaires
L
ouah il donne du punch ce tissu!
B
Hâte de voir tout ça !...
M
elle est superbe j'adore le tissu !
L
Superbe ta Elsie<br /> moi aussi j'en fait une en 12/18 pour les "petite couture, grands projets" lancé par biknok
T
Drôlement réussie ton Elsie, le tissu est super !!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité