Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
2 juin 2008

soirée couture ... résultats en images !

Alors le bilan de la soirée couture de vendredi ...

Et bien après une semaine bien chargée coté boulot, un poil crevées, on a remis ça quand même ! cette fois ci , comme prevu, couture de sacs..

Attention vous n'êtes pas les premiers à voir le resultat car ptit Tom avait decidé, OH  le Coquin  !!! de ne louper sous aucun pretexte toutes etapes du montages des sacs... si si..autrement dit les grands yeux ouverts jusqu'au bout !! ( hein Solène ;-) !! Il avait specialement pour l'occasion decidé de faire une sieste juste avant  pour être en forme pour la suite ... nous aussi ca nous aurait pas fait d'mal une ptite sieste avant mais pas le temps !!) Je me lève et je rajoute... Claire, tu as oublié le passage où il a vomi tout son biberon sur le canapé...

Alors "coté Claire" un ptit sac bandoulière , exterieur drap teinté "chataigne"( première fois mais je suis conquise par cette formule !)

sac_besacesac_de_plage

et "coté Solène" un sac de plage de chez Isastuce d'ailleurs pas specialement pour la plage ... Sa taille est parfaite pour transporter TOUT un tas de truc (surtout quand on a deux moustiques à la maison...) ...Coton brodé et interieur vieux drap blanc lin et coton

Et Juste un ptit zoom pour vous faire partager l'installation de chez 2 filles en Aiguilles.. Si si c'est bien ça un derouleur d'essuie tout .. !!! très utile pour les GROSSES bobines, vous en doutiez ?

IMG_0479

A bientôt !

Edit du 4 juin 2008

Alors là, c'est la grande classe... Regardez où est arrivé mon sac cabas !

Ici, chez Isastuce !

C'est pas beau d'être une star ? ;o)

Publicité
Commentaires
V
Un petit com chez toi après la présentation de ton chouette sac chez Isastuce. Il est superbe!! Bravo.<br /> A bientôt.
F
A chacunes de vos creations j'adore ça me donne meme une idee .....une petite robe à moi que j'adore et pas moyen d'en trouver dans le meme genre dans le commerce alors si je te donne tout ce qu'il faut claire tu serais bien capable de m'en refaire une....je passe pas commande mais un peu quand meme bisous à plus
N
super beaux ces sacs, bravo
C
j'adore vos ac ils sont vraiment très sympa!!!bravo
M
bravo les filles!! c'est réussi.
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité