Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
17 mai 2008

Tunique JAPAN # 2

Hier soir, je me suis dit va au lit t'es fatiguée mais rien à faire,  n'ayant pas eu le temps de coudre ces derniers jours, ca me manquait :-)  !!!

Alors,j'ai pas resisté !voici ma deuxième realisation de mon livre japonais . J'en suis ravie, c'est très agréable à porter et très facile à faire surtout ! ( Du coup je ne me suis même pas couchée trop tard!!!)

Tissus coton leger et froissé , biais satin.

IMG_0387

tunique_12_livre_1Clair'

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce petit haut, Bravo !!!<br /> Je découvre les JCA... et j'ai craqué et commandé le livre 1... Je ne suis pas experte en couture et encore moins en japonais !!! Tu me conseilles quelle taille ? Je fais du 40 généralement.<br /> Merci d'avance pour ta réponse.
V
tres chouette ce petit haut!! j'aime bcp!!
C
Merci pour tes encouragements,<br /> tu as bien travaillé toi aussi, tes accords couleurs sont trés sympa, te voilà paré pour l'été !
S
c'est tres joli et frais
C
C'est vraiment très réussi.
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité