Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
11 décembre 2010

Au feu les pompiers !

Hier soir, petite soirée couture sur le thème des pompiers...

Sarah était des notres, à nouveau. Je crois qu'elle se plait bien chez les Deux Filles en Aiguilles... Alors on va la garder un peu ;-)

Solène et Sarah ont leur pompier personnel à la maison. Et on a eu envie de coudre des vêtements de pompier "comme papa" à nos bambins.

Alors hier soir, nous avons délesté nos maris de quelques treillis/vestes.tee-shirt mis au rebus, pour les redécouper et en faire des uniformes taille mini !

Certains sont prévus pour le Père-Noël. Alors point de photo pour le moment.Juste un petit indice...

IMG_0549

Mais je peux vous dire une chose : le sacrifice n'aura pas été vain ! Le résultat est... génial !

Solène

Publicité
Commentaires
F
hâte de voir le résultat final !!!
S
Hihi, et oui, j'ai repris de vieux vêtements, ça fait des déguisements plus vrais que vrais ! :)
B
j'ai ma réponse ! des tenues pompier rebus j'en ai un sac.<br /> <br /> je crois que je vais faire comme toi
F
bonne année 2011 à vous !!!!<br /> à tres bientot
M
Je ne doute pas du résultat!<br /> J'ai hâte de voir ça.<br /> <br /> C'est une super idée.
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité