Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
7 décembre 2010

Sortie de bain bébé

J'aime les nouveautés astucieuses pour bébé mais j'aime aussi et surtout les faire moi même ;)

Alors après l'avoir vu en vrai dans un magasin , je me suis lancée à l'aventure d'en faire une pour un petit bébé tout frais !

P1040076

P1040070

 

P1040072

Eponge ecru et biais maison jersey orange...que l'on ne taille pas dans le biais d'ailleurs puisque c'est extensible... Patron maison ..au gré de l'inspiration !

Le principe est simple, maman scratche autour de son cou la serviette. Elle peut ainsi prendre bébé facilement, l'envelopper et ôter le scratch pour le poser sur la table à langer !

Dommage que je n'ai pas connu ce système plus tôt ;)J'en aurai sûrement cousue une pour ma poulette !

A bientôt !.... car les 2 filles en aiguilles courent un peu après le temps ou plutôt essaient de finir leurs petites coutures à temps pour "papa noël" !

Vive les soirées coutures !

Clair'

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, création vraiment astucieuse et originale avec les étoiles! J'adore!!!! Oserais je te demander o tu as trouvé le patron et un tuto???? ;-) j'ai une pépette d'un mois et j'aimerai bien lui en faire une Bien que débutante en couture....<br /> <br /> Bonne journee
E
bonsoir et encore BRAVO pour cette sortie de bain trop géniale !!!!<br /> moi aussi, si j'avais connu cela plus tôt j'aurais pris mon temp ou celui de belle-maman pour la concevoire .....<br /> bon par contre pour la petite dernière papa en veut absolument une et il a dit qu'il s'occupe de la coudre (et oui mon homme coud !!) alors pouvez-vous nous envoyer le tuto SVP.
L
tres sympa cette idée!
S
ca c'est une super idée et en plus c'est bien joli !!! Et oui vive les soirées couture ! bisous
F
c est chouette c est astucieux bnne couture felicitation
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité