Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

Tunique d'automne

Bon bah quand même en quelques soirées couture (entre deux gourmandises englouties ...), après-midis pendant les quelques instants de pause que ma poulette m'accordent et les vacances avec toute la grande famille  ... bah on arrive quand même à coudre , si si !!! 

Cette tunique a plis m'avait fait de l'oeil depuis cet eté sur le bouquin d'une copine ( Merci Emilie, ça y est j'ai enfin terminé avec tes bouquins..ouh la honte, ils arrivent !)

P1040003P1040010

P1040012P1040013


Modèle 34 livre 73 chez les JCA

J'ai eu le declic du choix du tissus en promenant chez Promo*d l'autre jour...une jolie tunique ample  et avec le même tissus !!! Si si le même !!!

Hasard des choses, c'est un  joli voile de coton que j'avais déniché cet été sur le marché d'Ambert au detour de nos vacances ...à 2€ le mètre ! 

Cette tunique tombe bien, très confortable, a porter avec un petit top en dessous... j'adore :)

Prochaine couture pour moi..une veste ? Après les tonnes de petites choses de ma liste "to do" et des petits trucs à preparer pour noël ...hein ?

A bientôt 

Clair'

Publicité
Commentaires
N
Sorry - I don't speak French. Your blouse is wonderful - I love the fabric!
M
En effet, ce tissu est sublime!
C
Ta tunique est superbe ! J'adore ce tissu :-)
D
ravissant !la forme le tissus, bref... une réussite, bravo !
T
j'aime bcp sa forme !
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité