Voilà l'histoire...

 

Il était une fois un beau dimanche ensoleillé... Et toute la petit famille "Solène" part faire du roller. Vous savez, cette vieille paire de rollers que nous avons tous au fond de notre placard, que nous chaussons une fois tous les .... 5 ans, pour faire environ 15 mn de rollers, et les ranger à nouveau bien au chaud ? Vous visualisez ?

Alors admettons que ces rollers, vous les sortez, avec mari et enfants. Et puis pour que ça soit plus drôle, vous allez sur un skate park. Oui, je vous jure, c'est plus drôle.

Alors vu que je suis une grosse quiche en rollers, je suis montée sur l'une des rampes, à quatre pattes (ben oui, je tiens pas bien sur les rollers... lol)

Et puis dans un éclair de folie, je me suis dis que de me laisser glisser jusqu'en bas, ça me donnerait de l'élan, et ça pourrait être rigolo...

Un peu comme ça :

P1080850

Vous apprécierez le décollage totalement maîtrisé...

Là, c'est chéwi qui prend la photo.

Puis l'atterrissage, manière "je-m-explose-la-tronche-sur-le-bitume"...

P1080851

Et là, c'est le drame... Je ne préciserai pas que le chéwi, il a bien du bol d'être de dos, parce que le fou rire qu'il s'est payé.... C'est honteux !!! lol

Vous apprécierez finalement la magnifique réception dite "sur-les-deux-coudes-et-la-tête"...

Comme chéwi a accouru au secours de sa princesse, il a donné l'APN à Lilou, qui a continué à prendre des photos ! LOL

 

Bon, ben yapluka aller voir les collègues de chéwi, aux urgences, qui ont beaucoup ri.....

P1080859

Bilan : une luxation pour un coude, une belle brûlure pour l'autre...

Alors s'il te plaît, Papa Noël, mes rollers, le 24 au soir, je les dépose au pied de mon sapin... ET TU LES EMPORTES AVEC TOI !!! Nanméoooooo !

Solène