Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
11 septembre 2010

Brioche "nuage" au Nutella....

Pour le goûter, cette année, il y a tous les soirs au moins 6 enfants autour de la table. Et faire 6 X 2 tartines de brioche/Nutella à chacun, au minimum... J'ai décidé d'innover.

Faire une pâte à brioche.

La séparer en trois bouts.

Etaler chacun des trois bouts pour en faire une bande.

Sur chaque bande, tartiner de Nutella.

Rouler chaque bande.et les déposer "droites" dans un moule à cake (euh, la photo sera plus parlante je crois là)

Laisser monter la pâte quelques heures.

Enfourner et...

P1080579

P1080581

Edit : Suite à vos demandes, je vous mets une photo de la brioche, mais coupée, prête à être dévoréeeeeeeee :D

P1080592

Solène

Publicité
Commentaires
C
hannnnn ça devrait être interdit ! hihi
D
Rhooooo! Ca a l'air trop boooooon!!!!!
L
miammmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> mais dis moi: dedans c'est comment ???<br /> <br /> et tu fais une brioche de combien de grammes?
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité