Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
7 septembre 2010

Cusine "ette" - 100% récup !

Pendant que ma surjeteuse a pris une pause forcée chez le réparateur pour quelques reglages :( .... je fais patienter mes projets "couture" !!!

J'ai donc terminé un petit bricolage commencé depuis pas mal de temps avec le papa dont l'inspiration et les idées nous sont venues au fur et à mesure ...

La petite pousse est encore un peu petite pour y jouer, quoique .... elle a vite repéré les gamelles en inox (ikéa), et adore imiter maman qui boit son café :). En tout cas, les deux grands sont ravis aussi et guettent leur soeur pour jouer sans qu'elle ne vienne  leur chipper leurs affaires ...

P1030484

A la base, c'est un vieux meuble à chaussures Ikéa qui a été coupé en deux ..Le haut a été chiné sur une broc, On assemble, on fait un trou pour y glisser un bac plastique (recup bonbons) ,on ajoute une porte , des bouchons plastiques pour la poignée et les boutons, de la mousse grise de récup pour les plaques...des crochets ...un reste de peinture ....et hop !

Reste à fabriquer des aliments en feutrine..activité  pour cet hiver au coin du feu , tiens ?!

Clair'

 

Publicité
Commentaires
F
je n'ai qu'un mot ..génial !!!!une vraie belle réussite ingénieuse !!!bravo
F
beau travail!<br /> j'ai vu de tres joli fruits et legumes en feutrine chez ikea. bon d'accord ou est le plaisir de les faire? <br /> bonne journée
V
Sublime "bricolage" !!! Je suis vraiment épatée
A
Elle est superbe !
C
waouhhh ... le rêve !
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité