Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
24 août 2010

Couturages de rentrée #5#

Et pour finir cette série "couturages de rentrée", une pochette pour l'ardoise. Mais comme maman ne peut pas s'empêcher de mettre son petit grain de sable partout, la pochette est agrémentée d'un petit rangement pour le feutre et le chiffon...

P1080278P1080279

C'est fini pour les petits couturages de rentrée !

Bonne fin de vacances à vous tous.

Solène

Publicité
Commentaires
T
C'est trop mignon ! Ma petite Lilou qui fait sa rentrée ! On veut des photos de la première journée comme maman faisait quand on était petite !
4
Jolie, utile et astucieuse !
D
dis solène jpeux copier par ce que j'adooooooooooooooore cette pochette et faut bien moi aussi que jlui fasse un couturage de rentrée à ma belette<br /> des bisous mistinguette
C
oh super idée, il n'en a pas encore besoin à l'école mais il veut faire comme les grandes soeurs alors je pense qu'il va falloir lui faire une jolie pochette, ce qui évitera de devoir chercher les feutres à droite et à gauche !<br /> <br /> bravo <br /> biss<br /> caro
D
Vraiment très mimi et j'aime beaucoup l'idée de rajouter ce petit rangement!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité