Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
22 août 2010

Couturages de rentrée #3#

Quand je vous dis que j'ai été très productive pendant ces premiers jours de vacances...

Je vous montre maintenant un petit haut "vache" , pour mon petit fan obsessionnel de bovins.

Patron : haut de pyjama des Intemporels.

Tissu vache déniché lors de notre virée parisienne :) Mais en bonne géomètre que je suis, je n'en ai pas pris assez pour faire le bas de pyjama assorti... No comment.

Solène

P1080291P1080294

Publicité
Commentaires
K
Pas assez non plus pour faire un petit short? ou uni noir... ou blanc!:)
S
oh, ba dit donc,<br /> moi aussi je suis dans les vaches en ce moment
B
Ben tu pourras faire le bas en uni !
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité