Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
21 août 2010

Couturages de rentrée #2#

Ma grande Lilou rentre quant à elle en CP. Sur sa liste, tout plein de petites choses pour lesquelles nous nous sommes dis : "ça, on peut le faire maman !". Pourvu que ça dure... ;)

Pour commencer les festivités, une blouse pour l'art plastique. Elle voulait une blouse à manches longues. J'ai pris au départ le patron de la tunique à encolure boutonnée, mais j'ai tout remodifié à mon goût.

P1080276P1080275

P1080273P1080274

A suivre : une trousse et une pochette à ardoise !

Solène

Publicité
Commentaires
B
Génial une maman qui coud. Je le sais .. j'en ai une.
D
Hihihi! Avec ce tissu à pois bien coloré, c'est à croire qu'elle a déjà pris ses pinceaux et décoré sa blouse elle-même! Très très chouette en tout cas!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité