Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
20 août 2010

Couturage de rentrée #1#

Pour commencer...

Un sac à dos vache

Pour mon petit Tom, qui rentre à l'école dans quelques jours !

Mon petit gars est absolument passionné par les vaches, ne joue qu'avec ses vaches.... Alors pour sa rentrée, j'ai tenté de lui faire un sac "sur mesure".

P1080288

P1080285

P1080262

Patron home-made, au fur et à mesure de mon inspiration :) Inutile de vous dire que je me suis beaucoup amusée à lui coudre le sac de ses rêves !

Solène

Publicité
Commentaires
C
trop chouette!!! je suis fan!!!
T
Hou hou ! Il va craner avec ce magnifique sac ! Ca grandit vite,... Lilou au CP et Tom qui rentre en maternelle. :-)
A
excellent,super vraiment trop chou
C
trop chouette ce sac vache!
L
trop forte !!!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité