Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
19 août 2010

Soirée couture... ou presque

Les filles profitent de leurs vacances bien méritées pour s'organiser une petite soirée couture. Ingrid s'est jointe à nous pour l'occasion. Faudra qu'on vous la présente à l'occasion !

Mais petite soirée couture ne va pas sans "grignotages".... Parce que nous sommes avant tout des gourmandes :)

P1080222

Autant vous dire que nos couturages n'étaieint pas finis, mais ils viendrons au fur et à mesure des jours à venir !

D'ailleurs, pour ma part, j'ai profité de cette journée de vacances pour toutes mes petites coutures promises pour la rentrée de mes zamours... Je vous laisse les découvrir au fil des prochains jours, car pour moi, il est l'heure de partir en vacances !

Solène

Publicité
Commentaires
K
bonnes vacances !
D
Passes de très bonnes vacances et reposes-toi bien!!!!
B
Bonnes vacances profite bien !
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité