Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
25 juin 2010

Sac cabas !

Juste un cadeau, pour dire Merci ...

IMG_0319

Un sac cabas aux dimensions genereuses ... J'ai improvisé le patron, utilisé du papier transfert et des oeillets à rideaux !

Quand je l'ai cousu cette semaine, je me suis dis ....Qu'en est ce que je m'en fait un ? Rhaaaa .... on couds souvent pour les autres mais peu pour soi, c'est bien connu ! Mais le prochain il sera pour moi !Na !

Belle journée à tous

Clair'

Publicité
Commentaires
K
il est superbe, j'adore<br /> bon dimanche
B
Même question pour les œillets !! je pense qu'il faut une machine ?? Et le tissus c'est quoi ? de la bachette ... harf quelle curieuse je fais !!
L
super chouette!!!!<br /> c'est étrange : je ne recevais plus vos posts !!!!!
G
vraiment super j'adore surtout les œillets. Comment fait tu pour les poser ?
B
il est très joli, et l'idée des oeillets de rideaux : génial !!!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité