Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
30 avril 2010

6 ans !

Mon premier bébé qui a bien grandi aujourd'hui .

6 ans, une grande étape, l'âge de l'apprentissage de la lecture et de l'ecriture, l'âge où l'on rêve d'aventures et de héros...

P1010062

Grand frère rêveur, farceur au grand coeur, un peu tétu (comme sa mère ?) il il aime s'inventer des histoires, faires de droles de constructions, bricoler et dessiner sans cesse !

Alors pour l'occasion, maman a enfilé son tablier ...

P1010054

Fraisier confectionné avec les dernierès conserves de fraises du jardin de l'an passé. Pâte à sucre pour le glaçage ( 1 blanc d'oeuf, 2 càs de glucose liquide et 500 g de sucre glace, une càs d'huile, colorant alimentaire ) et petits bricolages improvisés !

Joyeux anniversaire mon grand, on t'aime fort !

Clair'

Publicité
Commentaires
L
gros bisous à ce grand !!!!
S
félicitations! pour les 6bougies, pour le superbe gateau, pour les magnifiques enfants, pour les supers projets et travaux... encore bravo! je suis ravie d'avoir fait un détour par ici!
T
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GRAND, GROSSES BISES DE TES COUSINS ET DE TATA FANNY<br /> FELICITATIONS A TA MAMAN, C'EST DE LA HAUTE COUTURE DE PATISSERIE
G
Joyeux anniversaire.<br /> Bravo pour ce gâteau, on ne soupçonne pas de fraises dessous.
T
Et bien, Joyeux Anniversaire !!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité