Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Petits pois...

...aux dentelles chinées...

Telle est la recette que j'ai choisi pour ce cadeau pour belle-maman !

P1000473

C'est certainement le premier modèle "japan" que j'ai cousu ( Modèle 9, livre 3 JCA's) . J'aime bien la coupe. Elle est confortable et simple à coudre. (Aucun pli, ni fronces !!!)

P1000490

Melange coton/viscose  violet grisé ( ou plutot "raisin" désolé pour les vilaines photos de dimanche sans soleil !!) à pois argentés legerement froissé. Brides brodées, boutons anciens et dentelles chinées.

Tissus hyper agréable à coudre !!....Il en reste un tout petit coupon ...Lison aura sûrement un petit top à pois dans sa garde robe  printemps-été ;)

Clair'

Publicité
Commentaires
M
Super ! c'est ce genre de modèle que je recherche. Pas de plis .. pas de truc compliqué mais un joli vêtement à l'arrivée. Peux tu me donner les références de ton bouquin s'il te plait ?? Merci Mdame !
C
Bravo pour ce blog que je viens de visiter de font en comble !! j'adorerais savoir coudre comme vous...je suis équipé pour, je bidouille un peu, mais je suis incapable de savoir quoi faire avec un patron ! en tout cas, je m'abonne...vraiment super
D
j'ai hâte d'être à notre séance japan couture yeeeeees
T
joli cadeau, le tissu a l'air drôement beau !
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité