Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
16 mars 2010

Encore un jean qui est passé à la casserole...

Encore une après-midi couture chez les Deux (trois?) Filles en Aiguilles. 

C'est certainement le premier jean Levi's que je me sois acheté... Evidemment, un beau jour, il faut savoir faire son deuil de ses vêtements d'ado.... 

Et bien non, j'ai choisi une autre solution : le réutiliser ! 

Armée de mes ciseaux et d'un coupon de tissu Ikéa... Voilà le résultat ! :)

P1050676*

P1050679

Solène

Publicité
Commentaires
M
Bravo, j'aime beaucoup le résultat !<br /> Je n'osais pas tailler dans certains de mes vieux pantalons, vu ce résultat.... je m'y mets cet après midi.
M
Ho oui qu'elle imagination ! la couturière débutante que je suis est admirative !
R
ah j'adore !! c'est très chouette pour cet été !
L
trop chouette!!!!!!!!!!!!
F
c'est dommage, mon jean fétiche rend l'âme au niveau de la ceinture... mais rien est impossible à coeur vaillant !! je tenterais bien une reconversion comme toi !!<br /> bravo, j'aime beaucoup le résultat !
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité