J’avais envie de me faire un petit gilet de berger bien chaud, allez savoir…parfois faut pas chercher !
En même temps c’est tendance cette année ?non ? Alors restait plus qu’à trouer de la fausse fourrure à mon goût !C’était chose faite chez Fabbrics Addict ! (fausse fourrure loup)

…puis un patron ….ah bah j’avais pas ce truc là dans mon tas de bouquins  mais je l’ai trouvé quand même !!!(patrons gratuits BURDA à télécharger ici .)

Restait à trouver un moment de calme et y’a pas à dire,  le mieux c’est quand tout le monde est couché. J

gilet1

Ce modèle est ultra rapide. Je l'ai doublé en polaire. J’aime bien le petit col discret qui est dailleurs très astucieux à assembler

gilet2

En plus, il est assorti à mes pantoufles reçues aujourd’hui!!! …Et oui j’ai craqué, elles proviennent de  chez elle. Elle a  beaucoup de goût et de talent !!!!  les finitions sont parfaites! !Quel boulot !

grises___beiges___pois_3

grises__beiges___pois_1

Photos des pantoufles prises par sa creatrice

Merci encore !!!

Bon bah là ...j’ai  panoplie complète « cocooning » et c’est bien parti pour ne pas faire grand-chose aujourd’hui …pffff ! C’est malin !!!

Clair'