Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Top moumoute !

J’avais envie de me faire un petit gilet de berger bien chaud, allez savoir…parfois faut pas chercher !
En même temps c’est tendance cette année ?non ? Alors restait plus qu’à trouer de la fausse fourrure à mon goût !C’était chose faite chez Fabbrics Addict ! (fausse fourrure loup)

…puis un patron ….ah bah j’avais pas ce truc là dans mon tas de bouquins  mais je l’ai trouvé quand même !!!(patrons gratuits BURDA à télécharger ici .)

Restait à trouver un moment de calme et y’a pas à dire,  le mieux c’est quand tout le monde est couché. J

gilet1

Ce modèle est ultra rapide. Je l'ai doublé en polaire. J’aime bien le petit col discret qui est dailleurs très astucieux à assembler

gilet2

En plus, il est assorti à mes pantoufles reçues aujourd’hui!!! …Et oui j’ai craqué, elles proviennent de  chez elle. Elle a  beaucoup de goût et de talent !!!!  les finitions sont parfaites! !Quel boulot !

grises___beiges___pois_3

grises__beiges___pois_1

Photos des pantoufles prises par sa creatrice

Merci encore !!!

Bon bah là ...j’ai  panoplie complète « cocooning » et c’est bien parti pour ne pas faire grand-chose aujourd’hui …pffff ! C’est malin !!!

Clair'

Publicité
Commentaires
D
Ton gilet moumoute est super beau! Et les pantoufles, elles ne peuvent qu'être extras parce que c'est ma copine qui les fait et qu'elle a un sens du détail et de la finition absolument incroyable!
G
Il est très beau ce gilet.<br /> J'aime bien il est pas chargé et dessine bien les courbes. Le bouton est super on dirait un bijoux.<br /> Je connais sont site c'est vrai que ce qu'elle fait est super.
D
je veux le même, un cours , un cours.....<br /> Claire il faut que l'on se rencontre
V
Il est génial ce gilet ! et oui, ce petit col c'est Le détail !
M
je suis vraiment super contente que tes pantoufles te plaisent. Merci beaucoup pour ce billet!<br /> Ton gilet est super, ça donne effectivement envie de cocooner au coin du feu. Un peu de douceur ça ne fait pas de mal.<br /> <br /> A bientôt. Bz.
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité