Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

Encore une !!!

Moi aussi j'ai la mienne !
Celle de Solène m'a tout de suite donnée envie,( Merci Solène, c'est malin ;-) !!!) alors ni une ni deux, hier soir pendant que zhom regarde le match et bah moi je coupe mon vieux jean ...
2 ou 3 coutures plus tard en suivant les indications de Solène j'obtiens ça :

jean1jean2

 Mouai... les photos sont pourries vu le temps tout gris ...

jean3

Un petit détail de biais posé à l'intérieur ;-) et quelques points "déco" sur la poche .

jean4
Même Lison a sorti aujourd'hui sa petite robe pour être assortie à Maman !!!
Mais celle ci  n'est pas faite "maison" ;-(

Et la vôtre  elle est comment ??
( ou celle pour votre petite !tout est possible !)
Allez on se lance !

Et si vous voulez des explications on peut s'y pencher sur un prochain post ?!

Bon dimanche !
CLair'

Publicité
Commentaires
D
Très réussie aussi! Ca me donne envie mais je n'ai pas de vieux jeans à sacrifier pour l'instant! Ceci dit un petit tuto pour le jour où mes jeans deviendront vieux, je ne suis pas contre ;)
F
ta jupe est aussi tres reussie ... et ta puce toujours aussi belle ...bonne journée
A
Dis donc Nénette? t'es sure que t'as accouché y'a pas longtemps ?<br /> je vois que tu as retrouvé une taille de guêpe malgré la mousse au chocolat/nougatine et les sablés au nutella ??<br /> la vie est vraiment injuste parfois !! moi j'ai mis 2 ans à perdre les 11 kilos de ma grossesse !<br /> en tout cas, ta jupe est vraiment superbe et Lison est adorable dans sa petite robe en jean !J'adore !<br /> Audrey
G
elles sont super belles, et la jupe et la petite Lison qui semble t-il la trouve très confortable
L
joli tout plein!!!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité