Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
11 novembre 2009

Envie de jupe en jean.

L'histoire commence avec une envie de jupe en jean.

Aujourd'hui, nos grands loulous étaient d'anniversaire chez Monsieur Do. Alors leurs mamans en ont profité pour aller faire les boutiques !

Mais aucune jupe digne de mon tout petit porte monnaie.

Qu'à cela ne tienne, je la voulais cette jupe ! Alors j'ai fait comme nous toutes, les couseuses, faisons lorsque nous ne trouvons LE vêtement de nos rêves. On prend notre petite machine à coudre et on se dit qu'on n'est jamais mieux servi(e)s que par nous mêmes !

Voilà tout d'abord la victime, parce qu'il en fallait une ! (mais non, ce n'est pas moi, juste le jean que je porte, un vieux jean un poil trop grand et qui me faisait des fesses affreuses)

P1040140

Et voilà le résultat après une heure de bidouillage

P1040226___CopieP1040225___Copie

Dixit mon chéri : "oh, ben on dirait même pas que c'était un jean" (tu en aurais douté ????)

Solène

Publicité
Commentaires
R
j'aimerai bien avoir ton talent de couturière ! ;)
K
ça y est , j'ai mis la mienne sur mon blog.<br /> bon week-end
F
ta transformation de ce jean en jupe est vraiement tres reussie ...bravo ...c'est une excellente idée que je vais sans doute adoptée pour une de mes filles qui ne trouvait pas de jupe à son gout et son budget ...<br /> merci ...<br /> à bientot
C
Oooooo purée!!! la classe !! Mais comment s'y prend t-on pour transformer un jean en jupe???
B
Je découvre ton (votre) blog, super sympa, vous avez plein d'idées !!! Et ce jean transformé en jupe est une vraie réussite !!! ;-)<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog pour l'appliqué morpion, c'est tout simple à faire, et ça plait beaucoup ;-)<br /> Je continuerai à suivre vos aventures,<br /> A très bientôt<br /> Aurélie
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité