Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

douceurs...

...en ce dimanche d'automne.

Hier, c'etait journée pyjamas !!!

014

avec un apperçu des burnous de chambre realisés il y a déjà quelques semaines selon le modèle barnabé de citronille.

Dimanche c'est aussi , quelques essais culinaires en gourmands que nous sommes ! avec cette mousse choco-caramel accompagnée de mon premier essai de nougatine (d'un bouquin qui trainait sur mes etagères)!

150g de sucre chauffé à sec dans une poële .On surveille, on remue et  lorsque c'est brun on ajoute 50 g d'amandes effilées. Et hop on depose sur une feuille de papier sulfurisé, on est censé etaler avec un rouleau à patisserie huilé mais là ça collait encore affreux alors j'ai justé etalé avec ma spatule huilée.

Puis laisser refroidir un instant..encore tiede c'est top, froid très sympa !

016

lison1

Une journée pleine de douceurs comme on les aime !

Bonne journée !

Clair'

Publicité
Commentaires
K
Moi je mets le double de sucre (par rapport aux amandes) et pour étaler tu remets une feuille de papier sulfurisé au-desssus et tu étales avec ton rouleau! ;)
R
elle est trop belle cette photo!<br /> bisous!
P
Bonsoir !<br /> J 'adore ctte photos ; rien de plus beau qu'un bébé tétant le sein de sa maman ...Que de beaux souvenirs pour moi ...Il y as 29 ans ....<br /> Ma fille à son tour l 'as fait récemment :ma petite fille à 3 mois passé... NINA !!<br /> Bonne soirée ; bises .<br /> Patricia de la Basse Normandie
D
Super sympa ta journée! Et la photo avec petite pousse est adorable (elle mange ou elle dort? ;)
M
Bien sympathique ce petit dimanche en pyjama!<br /> elles sont magnifiques ces photos.<br /> on aimerai les mêmes pour dimanche .<br /> bisous!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité