Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

Petits cadeaux ....

Voici enfin mes dernières petites coutures du moment.

Pour la première bougie de la cousine, un petit ensemble citronille.

009014

Modèle "Rose" de citronille realisé en jersey de coton imprimé et pantalon elastiqué intemporels bébés en velours milleraies toux doux  intemporels bébés, taille 12-18 mois.

010

Pas facile les boutonnières dans le dos avec le jersey, c'est ce qui a du me prendre le plus de temps je crois !!pfff .... disons que la prochaine fois je lirai le mode d'emploi de la machine avant de me lancer puisqu'il y avait un mode special pour tissus elastique !!

Et puis pour  les couches lavables d'un petit Roman qui va souffler lui aussi sa première bougie, un petit sac impermeable doublé ,zippé, brodé, accompagné de lingettes.

Photo0102

Bon la prochaine fois je lirai aussi le mode d'emploi de l'appreil photo car visiblement les couleurs rendues sont absolument affreuses ! hihi

Encore des choses à vous montrer et d'encours ...si je trouve du temps pour les prendre en photo etc...;-)

Bonne journée !

Clair'

Publicité
Commentaires
L
ravissant tout ça!!!! tu sembles avoir repris le rythme!
K
j'adore l'imprimé de la tunique. c'est un très bel ensemble.<br /> bonne soirée
L
Ce modèle est un de mes favoris! La tienne est très jolie! C'est la petite cousine qui va être toute belle...
S
c'est ravissant!
G
Ha les modes d'emploi sont une vraie merveille mais je suis comme toi, je ne les lis pas!<br /> L'ensemble est super, j'aime beaucoup la couleur du haut.<br /> Quans au sac couches, simple et joli. Tu as écrit avec de la peinture pour tissu?
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité