Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
9 septembre 2009

Et hop hop hop, une chemise de nuit !

Je ne m'arrête plus !

Encore une petite chose tombée de ma machine à coudre !

Cette fois-ci, j'ai jeté mon dévolu sur la chemise de nuit des Intemporels. Le tissu fleuri est un coupon donné par ma mamie, et pour une petite chemise de nuit, je le trouve parfait !

Je passe le moment lorsque j'ai coupé le tissu et me suis rendue compte que je n'en avais pas assez pour les manches...................

P1030665P1030666

Solène

Publicité
Commentaires
F
elle est jolie cette chemise de nuit avec ces 2 tissus ...
L
Elle est tellement mignonne cette petite chemise de nuit, et tellement originale !!!! Elles sont pas au Top ces mamans ?
G
elle est super et les 2 tissus vont bien ensemble. En tout cas après la journée à faire tournée sa robe et avoir fait fondre de jalousie ses petites camarade il fallait bien une autre petite création de sa maman pour ses petites nuits de repos elle en a de la chance cette petite...
D
On a des moments de grandes solitude des fois! Mais avec ces 2 tissus elle est très réussie!
T
J'ADORE ! Elle est trop jolie ! ^^
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité