Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

Petite Pousse est parmi nous !

Elle répond au doux prénom de Lison.

Elle est née ce matin, après bien des péripéties.

Et oui, début du travail hier matin, et hier soir, toujours rien...... Après une petite écho, Claire a découvert qu'en fait, la Petite Pousse s'était encore remise la tête en haut et les fesses en bas ! Le docteur a donc programmé une césarienne pour le lendemain. Mais c'était sans compter sur les blagues de la Petite Pousse. La poche des eaux s'est percée ce matin à 5h, et la césarienne a eut lieu plus tôt.

Une équipe super qui a fait que tout s'est bien passé. Un allaitement qui démarre bien. Deux grands frères aux anges et des parents émerveillés devant leur petite Lison.

Je suis allée lui rendre visite ce soir, et lui ai offert notre Bai Jia Bei. Je crois que ça lui a énormément plu.

Je ne dirai pas plus de détails, laissant le soin à Claire de tout vous raconter lorsqu'elle sera rentrée !

En attendant, n'hésitez pas à laisser tout plein de commentaires, Claire sera ravie de les lire dès son retour à la maison !

lison_jour_1_023lison_jour_1_015lison_jour_1_046lison_jour_1_028

Edit du 22 juillet : C'est pas la grande classe ça ??? La PEtite Pousse est à l'honneur sur la page d'accueil Canalblog !!! Si si, allez voir, dans les "Blogs à suivre" (merci Mamie de nous l'avoir fait remarquer !)

P1020235

Un peu plus bas sur la page :

P1020233

Solène

Publicité
Commentaires
C
C'est avec un léger retard que je viens à mon tour pour féliciter les parents et souhaiter la bienvenue à cette adorable petite Pousse Lison !<br /> Et il ne faut pas oublier les grands frères qui ont l'air ravis de l'arrivée de leur petite soeur ! ;o)<br /> Bises et A bientôt
K
Rentrée hier du Morvan, je découvre ce joli blog qui te ressemble et qui met à l'honneur si justement la petite pousse, petite Lison, un si joli prénom.<br /> Je suis très heureuse pour toi, mettre au monde une petite princesse, c'est s'épanouir, c'est une signature, le bonheur quand on est femme.<br /> David, Sabrina, Bastian, Marie et Nanie se joignent à moi et nous vous félicitons tous les deux! Plein de tendresse à tes enfants!Karine
V
félicitations et bienvenue à lison et bien après un tel départ dans la vie ça promet pour la suite mais avec une famille formidable comme la vôtre pas de problème et il y a les grand frères pour veiller sur elle <br /> gros bisous à tous et plus particulierement à lison et sa maman
K
je rentre de vacances alors voilà des félicitations un peu tardives. Très jolie prénom.
Z
Félicitations !!!<br /> Que du bonheur à vous 5 !!!<br /> Ca me rapelle 11 mois plus tôt, la naissance de ma petite pousse à moi le 20//08/2008 après 2 garçons ;) !!!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité