Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

Petite pousse et son trousseau #9

Bon finalement, entre deux "trempettes", j'ai rallumé la MAC ... Sais pas pourquoi mais une subite envie de coudre le modèle de la brassière à encolure carrée des intemporels bébé en taille 1 mois ( sur la base du 3 mois que j'ai un peu diminué). A croire que j'ai peur qu'elle manque de quelque-chose ( alors que l'armoire est déjà bien pleine ) ou tout simplement peur que le temps tourne à la pluie et qu'elle ait besoin de manches longues. ..Mais legère la tenue ! en lin fin gris clair de chez MT, reste de plusieurs coutures et j'en ai presque plus !!! et coton style liberty pour l'encolure.

Et puis pour aller avec le pantalon à taille elastiquée du même livre en taille 1 mois ( j'ai tenté de retrecir le patron 3 mois qui taille très grand !On verra bien !) en voile de coton rose de chez MT aussi !J'ai juste ajouté des elastiques en bas .

ENCOLURE_CARREE_007

Details de l'encolure et du dos  qui m'ont fait perdre quelques cheveux ... heureusement que d'autres se sont lançées avant moi , les conseils des citrocopines m'ont bien aidé ! Car pour les pliures du dos, un schéma dans le bouquin n'aurait pas été de trop ! dailleurs j'sais même pas si j'ai fait les boutonnières "filles" du bon coté (Euh ...Une question idote...: "broder les boutonnières sur le dos droit" ..on regarde le dos de quel coté ? ?;-)

ENCOLURE_CARREE_004

ENCOLURE_CARREE_005

ET puis  au fait  ! une bonne nouvelle !petite pousse a du aimé la piscine car elle s'est enfin retournée et attend sagement le jour J tête en bas ! ouf ! à suivre ... 4 semaines maxi ;-)!!

Publicité
Commentaires
K
très joli cet ensemble.
C
Rooo, que c'est trop mimi !!!!!
M
Super mimi ce petit ensemble!
M
très jolie !<br /> plus que 4 semaines, que le temps passe vite !
N
votre petit ensemble est vraiment mignon ,bravo.pour les boutonnieres vous mettez le haut devant vous donc vous saurez ou se trouve le cote droit . Bon courage et a bientot
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité