Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
15 juin 2009

Sac d'été !

Oui l'été approche mais c'etait surtout l'anniversaire ma maman hier ..alors pour l'occasion un petit sac d'été grace à ce tuto .

J'ai utilisé de la veritable toile à Matelas chinée sur l'etalage d'une petite mamie au détour d'une broc et puis du lin epais pour le dessus . 2 fleurs crochetées il y a quelques temps pour la déco en coton de bambou.

101_1857

Du coup, je me suis dit qu'il m'en faudrait un aussi ... ;-) à suivre ...

Clair'

Publicité
Commentaires
G
coucou<br /> vraiment super j'aime beaucoup le mélange des deux tissus super.Elle a du être contente
D
OOOooooh joliiii!!!!
L
il est sympa comme tout!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité