Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
28 mai 2009

Petite pousse et son trousseau #6

Je continue de preparer son nid...c'est les deux derniers mois...

Et comme on n'arrête pas les envies d'une femme enceinte, j'ai confectionné sur un coup de tête un transat-pouf-nid douillet que je lorgnais dans les mag de puericulture.

nid1

J'ai utilisé un vinil d'habillement bleu marine, que j'avais acheté au marché saint-Pierre pour en faire à la base... un imper à Nathan et un vieux tissus sous la housse du dessus. De toute façon comme je n'etais toujours pas decidée à coudre cet imper ...finalement, il a fini autrement ce coupon ;-)!!La housse est pressionnée et faite en coton doublée de polaire pour que ce soit moelleux !

nid

J'ai bidouillé ce petit nid à ma sauce, et j'suis sûre que si je voulais le refaire j'en serai incapable tellement j'ai recoupé des petits bouts par-ci et des petits bouts par-là..mais au final ça tombe impec et je suis ravie !

Le plus delicat a été de le remplir de microbilles de polystyrène avec l'aide Papa pousse..on a bien failli finir sous la neige dans le salon !!!les enfants etaient ravis !!!

Et puis les couleurs de la chambre sont enfin choisies (il serait temps !)...

couleurs

Il ne reste plus que papa pousse sorte les rouleaux et qu'à organiser le reste de son nid ...                                   à suivre ...

Publicité
Commentaires
T
je passe souvent mais c'est le 1er comm que je laisse. Il est trop top ton pouf. <br /> ta petite pousse va en passer d'agréable moment lover dedans. Bon courage pour ta fin de grossesse.
K
ohlala ca c'est du bon travail. on dirait que tu l'as acheté à part que tes tissus sont beaucoup beaucoup plus jolis !!! Bravo à la couturière. Je suis sure que bébénou va y passer de longues heures de bonheur.
F
Alors là... chapô ! Quel boulot ! Biz et bonne continuation
Z
bravo , belle réalisation, il va être chouchouté ce bébé!
M
Tout simplement wouhaa. Bravo pour ce travail, on dirait un acheté.
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité