Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
13 février 2009

Bai Jia Bei = encore 99 coupons à envoyer !

Ca y est ! J'ai reçu le premier coupon pour le Bai Jia Bei !

C'est elle qui n'a pas perdu de temps ! Merci à toi !

P1000486

Voici la petite carte qui accompagnait le coupon.

Aller les filles ! Vous vous rendez compte ! 100 coupons à réunir ! J'ai absolument besoin de vous les coupines !

Je vous envoie à toutes d'énormes bisous pour tous les messages que j'ai reçus pour les coupons !

Et dites, un petit jeu du genre "tous les dix coupons gagnent un cadeau", ca vous tente ?

Publicité
Commentaires
F
ça en est où?<br /> Ici le coupon part lundi matin sans faute, l'enveloppe est prête yapuka !<br /> J'ai mis un petit article sur mon blog... j'aime tellement cette idée !
F
Bonjour, <br /> <br /> Nous sommes en attente d’une puce de Chine… et nous avons décidé afin de nous occuper de faire un bai jia bai, cette belle couette des 100 vœux… et en faisant de recherche sur internet je suis tombée sur votre blog.<br /> <br /> Je souhaiterais donc participer à votre Bai Jia Bei.<br /> <br /> Dans l’attente de vous lire.<br /> <br /> Cordialement.
H
rho même sans ptit jeu j'envoie ça très vite !!
M
le mien ne devrait pas tarder, dès que je sais ce que je mets sur le 'tite carte et il arrive mais je sais pas quoi lui écrire moi à la petite pousse ?!
T
déjà reçu! et la 1ère en plus! la chance! quel honneur!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité