Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
28 octobre 2008

Sac automne/hiver

Ma belle-soeur en voulait UN depuis cet été, et vu parfois  la pile d'encours...bah j'suis pas toujours en avance !

Mais chose promise, chose due..Alors à l'occasion de son anniv, j'ai préparé ce sac en version plus "automne" en lainage noir, doublure coton , bouton coco

sac_delphineClair'

A venir dans "les encours" et pas "encore commencé", des manteaux pour les ptits loups, mais aussi des bavoirs pour ELLE ou plutot ses 3 petits ;-) ... elle a besoins de nous  ! vivement les vacances ( J-2!!!!)

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
un bout de temps que je n'étais pas passée, je choisis ce joli sac pour vous laisser un ptit coucou et un grand bravo les filles !!!!!! super joli !!!
V
wouahhhh heu elle en a bien de la chance ta belle sœur j'espère qu'elle s'en rends compte au moins !!!!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité