Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
19 octobre 2008

Pâte polymère

Ca y est, j'ai testé la pâte polymère ! J'ai fait une petite infidélité à ma machine à coudre, pour m'essayer à ce-dont-tout-le-monde-parle : la Fimo.

Les possibilités de création sont infinies, et c'est finalement assez facile à manier.

Photo_153Photo_154

Le résultat : plein de petits boutons multicolores ! (vous reconnaîtrez la "Laëti touch'" sur certains d'entre eux...)

Photo_177 

Publicité
Commentaires
H
oui oui je reconnais les voitures ;-) bravo ils sont très réussis !!
V
hé bien pour des débuts, c'est vraiment pas mal du tout !!!<br /> bravo !!!
M
trognon ces ptits boutons ! katiastrophee ma soeure, pour son 1er essai à tout fait brûler !
T
Trop rigolo !
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité