Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
27 septembre 2008

Le facteur est passé !!!!!!!

Youpi !!! j'ai recu mon swap citronille automne et il vient de chez La Fee Mayona ! Elle nous a beaucoup gâtée  !!!voyez plutôt !

fee_mayona_swapClair'

2  tuniques "Balthazar" ( j'ai pas reussi à faire poser les loulous, mais promis les photos arrivent ..), 1 sac très orignal en forme de "berlingo", un porte clés en perles et feutrine , de l'encens...tout ca dans un joli paquet ( euh ....oups j'ai pas pris la photo des paquets ( trop pressée ;-) ) mais je compte sur toi Fee mayona, un coup de baguette magique  !!)..MILLE MERCI !!

Publicité
Commentaires
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité