Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
23 septembre 2008

L'automne est arrivé...

Et ça rime avec Swappée...mais si après celui de l'été Nadi* nous propose celui de l'automne. Mon colis est prêt !!!mais chut il part vers...chez....mais où ça???

IMG_0358Clair'

Je vous montre son contenu dès qu'il est arrivé à destination ....Et puis moi je vais surveiller ma boite aux lettres car j'attend le mien avec impatience....

Et toi Solène t'es prête ??? J'rigole car en fait elle etait largement plus organisée que moi..pff..j'arrive jamais à faire les choses à l'avance c'est comme ça !

Bon bah c'est pas tout ca mais j'ai de la couture à finir car ma petite nièce vient de pointer le bout de son nez et j'ai pas fini ce que j'avais prévu ..  Bienvenue à la petite Maelys qui a  visiblement préféré voir le paysage pendant le trajet plutôt que les murs blancs de la maternité ! non mais quelle aventure! tout est bien qui fini bien !!et feliciatations aux parents qui se remettent doucement de leurs emotions !

Publicité
Commentaires
S
effectviement, la poste est en grève... Mais mon facteurm'a promis que demain, ce sera bon ! <br /> Pfff, je trouve ca affreux de choisir la date d'envoi de nos swaps pour faire pression..... ;o)
K
mon colis est prêt mais la poste fait grêve aujourd'hui, j'ai pas de chance. elle fait pas la grêve, la poste, chez vous ?
S
Comme tu t'en doutes, j'ai moi aussi fini mon swap. Il ne partira que ce matin, pas pu aller à la poste hier ! <br /> Ben voilà, y a plus qu'à surveiller le facteur ! <br /> <br /> Et pour cet accouchement surprise... Que d'émotions à chaque nouvelle naissance ! Et surtout quand elles sont aussi... comment dire..... imprévues ?
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité