Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
10 septembre 2008

Tunique de rentrée ...

Si si je trouve que ca fait petit ecolier d'autrefois .... Alors après les vacances, la reprise du boulot, la rentrée, des week ends chargés Bah j'ai enfin rallumé la machine à coudre !!!! et retrouvé un peu d'energie !

Alors j'avais envie d'une petite tunique "intemporelle" pour Nathan, en lin et coton (en mega solde de chez MT !!!)

tunique_boutonn_eClair'

patron intemporels pour enfants

Toute simple à faire et qui taille impec ! Nathan est ravi même si j'ai eu du mal à negocier qu'il retire son T shirt speed... pour la photo!!! Argh !!! j'aime pas les bonhommes rouges et bleu !!Zut !!il l'a retrouvé au fond de son placard, je l'ai pas assez bien rangé ;-) !!

Bon c'est pas le tout mais y'a aussi un swap citronille "automne " à avancer et j'suis pas en avance !

Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi sympa, ta couture :)
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité