Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
28 août 2008

couches ...suite...

Suis pas très active en ce moment !dur dur la reprise du boulot ( euh ca fait déjà un mois...!)et puis les week end chargés..alors juste eu le temps pour euh !!..oui  ...Encore quelques unes..tellement sympa à coudre avec la surjeteuse...

couchesClair'

velour/micropolaire et trempeur microfibre

Eponge velour/micro-eponge et trempeur microfibre

1er essai de culotte de protection en Winpro à goussets avec chutes de  PUL blanc

Axel a testé et adopté la couche eponge rayée et la culotte Winpro ( polaire special très sérré qui le rend impermeable) pour la nuit ! c'est impec!

Publicité
Commentaires
4
Elles sont trop jolies !!!
F
coucou, très belles tes couches!!<br /> <br /> Juste une question, ta culotte en windpro, tu as mis du biais élastique autour ou normal? Merci<br /> <br /> Flo
M
J'essaierai moi aussi les couches comme ça :)
S
J'adore la couche rayée, elle rend super bien !<br /> <br /> Pour ma part, retour de vacances. Une semaine dans les gorges du Tarn, c'est magnifique. Que c'est plat le Loiret, quand on rentre ! <br /> <br /> Bisous à toutes et à bientôt pour la reprise (école, couture, enfants......) !
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité