Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
3 août 2008

Tu te "couches" tôt ce soir ....???

Tout a commencé sur un petit coup de téléphone :

- Salut Claire, tu fais quoi ce soir ? Je n'ai ni mari ni enfants, ça serait dommage de laisser passer ça !

Voilà comment, samedi à 21h, nous nous sommes retrouvées pour une soirée couture, à nous demander ce que nous allions bien pouvoir coudre !

Nous nous sommes finalement décidées pour des couches et des culottes d'apprentissage. D'ailleurs, au passage, nous en profitons pour remercier Mes 4 coeurs pour son aide bien précieuse...

Nous avons donc ré-installé notre atelier de couture clandestin ....!!(ça c'est nos ZHom qui le disent !!)

_t__2008_127_t__2008_129

Puis nous sommes mises au travail. Et voilà ce que nos petites mains ont créés, quelques heures plus tard :

_t__2008_135

Toutes nos excuses pour la qualité de la photo, mais il faut dire qu'il était 1h30 du matin quand nous l'avons prise.....

2 couches

- Intérieur micropolaire, extérieur éponge de bambou, trempeur éponge

- Intérieur micropolaire, extérieur velours, trempeur découpé dans des langes donnés par ma grand-mère, qu'elle utilisait pour le lange de mon père et de ses frères... J'aime bien l'idée que c'est maintenant Tom qui sera langé dedans !

2 culottes d'apprentissage

- Exterieur Coton  , interieur eponge + PUL (  ....et patron bidouillé mais encore trop au point...A suivre au prochain épisode "Couches")

Publicité
Commentaires
R
commence à être propre, et j'aurai bien cousu une ou deux culottes d'apprentissage, tu peux m'indiquer d'pû tu tiens le patron svp?<br /> Merci.
K
j'aimerai bien me lancer ds la réalisation de qques couches pour louis car son stock est limité mais le fait de poser les élastiques me pose problème. quand je vois les expications, ça me semble d'un compliqué au possible !!!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité