Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
28 juillet 2008

C'est reparti...

...Pour un Swap...citronille...

Après s'être invitées chez elle et elle On a recu le nom secret de nos nouvelles swappées et les copies sont a rendre pour le jour de l'automne... La dernière fois nous avons été gâtées et regâtées... !!!

Lundi, direction la mamie couturière pour peaufiner nos techniques de couture souvent autodidactes... Petit reportage photo à venir ?

A suivre...

En tout cas, nous sommes ravies de faire partie de cette aventure, d'améliorer chaque fois nos cadeaux, sans oublier le bonheur de recevoir un joli colis dans notre boîte aux lettres !

Publicité
Commentaires
K
j'en fait parti aussi pour la 1ère fois et je dois dire que je stresse un peu vu mon niveau de couture. mais tant pis je me jette à l'eau !!
S
Pour quelle raison ? Une mauvaise expérience ?
S
ce doit être très sympa<br /> mais je reconnais que les swap je préfère dire non pour quelques temps
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité