Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
28 juin 2008

Swap été citronile ...la suite ...

Après Solène, c'est à moi d'être gatée par cet echange citro ...trop !!

swap_poupetteclair'

J'ai reçu hier  ce genereux colis, Fee poupette avait préparé des Pyjamas pour les loulous modèle "voiture" et "avion", chacun le sien ... emballées dans des jolis sacs à leur nom, des bonbons dans des petites pochettes..Aussitôt deballés, aussitôt portés avant d'aller au dodo ..

Et pour moi un joli sac, une petite trousse assortie avec même des bonbons dedans !si si ! (rien que pour moi ceux là ! non mais !) tout ça accompagné d'une confiture "fee maison" ou plutôt 100 % par fee poupette ;-) !! "bananne chocolat !!" et d'une très jolie carte...

Merci !Très chouette ces echanges.. c'est le premier et pas le dernier... !

Promis on vous montrera bientôt ce qu'on a envoyé à nos swappées ..

EDIT : c'est ici et

Publicité
Commentaires
L
ahh!! ben, je suis bien contente que ça te plaise!! bizz et bonne continuation pour la suite du blog, plein de bonnes idées et de truc à faire... j'adorre!
N
Magnifique echange. Tu as ete vraiment tres gatee
B
super les pyjamas!!<br /> <br /> On va bien dormir "avec ",chez mamie et clod !<br /> <br /> BONNE NUIT MES PETITS LOULOU!!<br /> <br /> mamie et clod
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité