Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
27 juin 2008

Japan...again ...

Et oui encore un modèle des livres japonais ! et puis j'suis pas prête d'avoir fait tous les modèles alors vous risquez d'en voir encore quelques uns...

Vu le soleil, vu la magie de la surjeteuse...un petit TOP s'imposait !!!

la_5__livre_1

Liberty Mabelle bleu...(ahrrr! je l'aime bien celui là ...).,Taille 9 pour un 38

et porté ça donne..

la_5_recto_versoclair'

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Très joli. je vais en profiter pour te demander conseil, vu que j'étrenne mon livre 1 par ce modèle. Pour les liens, tu as prévu combien de large et combien de longueur.
C
Super mignon ! Tu dois être bien là dedans, vu la chaleur !
T
Franchement, tout ce que je vois ca me donne envie de faire de la couture également.... ! vraiment Mignon.
D
il est sublime et le tissu waouh !!!
X
Il est super mignon, je crois que je vais commencer à m'en faire...
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité