Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
7 juin 2008

Paletot Japan ...

J'ai reçu il y a quelques jours mon nouveau livre de couture japonaise, le fameux n° 5 classé chez JCA's.

A/ otona no couture one piece smoke blouse

J'avais bien envie d'essayer un paletot. Alors pour ce test et éviter tout regret d'avoir gâché un beau tissus, j'ai teint un vieux drap en bleu et utilisé quelques chutes de liberty "Toria bleu" pour les parmentures que je me suis bien amusée  embêtée à entoiler avec du termocollant simple face pour qu'il se tienne mieux...

paletotbis

paletotClair'

Maintenant que je l'ai exploré sous toutes ses coutures, je suis prête à en refaire dans d'autres coloris..et à eviter de  refaire tous les petits defauts de celui-ci ! C'est super agréable à porter et indispensable vu le temps magnifique dehors !! ( les tops à bretelles seront au programme plus tard !!!)                               

  A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu n'as pas fait les manches bouffantes, quel patron as-tu utilisé pour tes manches? En tout cas mais dans un "simple drap" il est superbe!
T
Magnifique comme toujours ! Bravo ! :-)
T
Magnifique comme toujours ! Bravo ! :-)
N
j'adore!
A
C'est très beau !!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité