Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
3 juin 2008

Sac Laëti Bricole

J'avais promis un sac de piscine à Lilou, c'est chose faite.

J'ai pris pour cela un modèle du livre de Laëtitia Gheno . Je l'ai un peu agrandi, ajouté quelques jolis appliqués à sa façon... Et voilà ! Une journée de travail quand même...

IMGP5011IMGP5012

Devant l'engouement déclenché par ce petit sac, je vous propose d'en faire d'autres, si certain(e)s d'entre vous sont intéressé(e)s.

Il me reste encore assez de tissu pour en fabriquer deux. Les appliqués peuvent être différents.

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment mignon, ou plutôt très mignon, ou encore, très très mignon. Bref, j'aime bien !
A
Bravo, il est super beau ce sac !!!
I
Il est beau comme tout ce petit sac !!!
C
Quel rendement !!! une vraie usine à sac ... Euh la memoire sur le blog est limitée ou pas LOL !!!!parce qu'à ce rythme là ??? <br /> Bravo !!il est trop chouette !!
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité