Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
3 mai 2008

Jupe japonisantes ...

Voilà le resultat de la journée couture ... Pas sans mal, car entre 2 papotages, y'a eu des ratés. Alors, on decoupe, on rajoute, on decoud ..et hop !

Quelle partie de rigolade surtout pour les photos quand il n'y a personne d'autre pour les prendre!!!!

jupe_japonisante

A venir une 3 et une 12 du livre 1 en cours... A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'adore ces jupes :) <br /> Vous aviez un patron ? ça vient d'un bouquin japonais ou c'est un patron maison ?...
A
Elles sont très jolies ces jupes, ça me donne bien envie d'essayer de m'en faire une !!
F
C'est bien ça : il faut une troisième pour faire les photos ;-)))
B
sympa les jupes bicolores!
R
Je viens de JCA... J'adore vos jupes, votre blog, le concept de deux copines sur un blog... longue vie à vous! :)
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité