Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
26 avril 2008

Japan couture ...

Ca y est ! Depuis le temps que ca me faisait de l'oeil ici, le livre numero 1  est arrivé dans ma boite aux lettres il y a quelques jours... Je pense qu'il va devenir une nouvelle bible pour nous ......

22 modèles heureusement expliqués  en images ...et les patrons en taille réelle !( Dailleurs merci aux filles du Forum de JCA' pour m'avoir aidé dans le choix des livres les plus simples pour debuter ! ) Pas si dur que ca  en à l'air , j'avais un peu peur de ne pas y arriver mais j'suis conquise !!

...Every Day Camisoles et petits hauts ...

Alors première realisation, un petit haut en lin blanc avec fines rayures de chez fabricaddicts ( dailleurs pas cher, très beau et de très belle qualité !). et j'dois dire que j'suis plutôt contente du résultat (même si j'en ai pas l'air sur la photo :-)  ) et me donne envie de tester vite les autres modèles...

18_livre_1Clair'

Publicité
Commentaires
V
celui ci est aussi tres chouette!! hummmmmmmm dur dur de choisir!
G
Superbe ce petit haut ! <br /> J'ai très envie de commander ces livres, mais je dois avouer que tous ces textes en japonais me freinent un peu... Je débute en couture, les sacs, trousses et autres bidouilles, ça va. Mais serai-je capable de réaliser ces vêtements avec simplement les schémas proposés ? Est-ce aussi facile à comprendre que ça en a l'air quand je lis les commentaires de toutes les fans de couture japonaises ? <br /> Et les mesures ??? <br /> Alors, je commande, je ne commande pas ???<br /> Un petit conseil ?<br /> Merci !
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité