Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles en aiguilles
Newsletter
Archives
12 avril 2008

Et pour les garçons !!!

Voici une petite tunique confectionnée pour un loulou de 2 ans !

Le tissus est un coton léger, un tout petit peu extensible et joliment cloqué !

Fournitures : 50 cm en 14O de large, et un patron bidouillé maison .

Coût de l'opération 3€50 ! que demander de plus ... :-) Vivement le prochain pour le grand de 4 ans cette fois ci !

tuniqueaxel1

A venir le résultat sur le mannequin mais pour l'instant il n'est pas décidé à poser ni même à l'essayer. Je lui cours après et ca le fait beaucoup rire!!!

Publicité
Commentaires
B
j'ai un tissu identique dont j'ai fait aussi une tunique, pas encore fait de photos...
C
Merci !En fait j'ai bidouillé un patron à partir d'un sweet shirt type petit bateau qui allait bien à mon loulou.. j'en prepare un pour le grand de 4 ans alors pourquoi pas un petit tuto en ligne prochainement !
C
Trés joli... Où avez-vous trouvé le patron... Je voudrais en faire un pour un grand garçon de 6 ans... Merci
M
on attend le mannequin pour le défilé.<br /> <br /> il va être tout beau le petit Axel,<br /> <br /> maman à encore bien travaillé !
2 filles en aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité